Francine LADRIERE – Contact

Francine LADRIERE nait en 1966 dans le Nord.

Elle découvre très tôt le métier de coiffeur, toutes les facettes de cet art la passionnent. Une évidence s’impose, ce métier sera le sien. Après un apprentissage avec des maîtres de grandes qualités et l’intégration d’un grand groupe, elle sera admise dans le cercle très convoité des douze coiffeurs, en charge des finalistes Miss France et Miss Europe.

Son talent l’amène sur divers tournages télévisuels et shows en France et dans l’international.Avide de savoir, elle apprend avec les plus grands, dont Franck Avogadri, maître incontesté du chignon.

Cette expérience, Francine la communique et la partage grâce à la formation, sur différents thèmes comme : Les Coupes Collections, Chignons, Attaches et Jeux de Tresses, Morphostylisme, etc…

De plus, son expérience de la coupe sur Prothèse Capillaire depuis plus de vingt ans, lui confère un savoir faire, lui permettant de la sculpter aux géométries désirées.

De là, l’idée de réunir le médical et l’artistique par le biais d’une réelle analyse des besoins et attentes de la cliente, afin de retrouver son identité.

L’idée étant d’étendre le Concept et d’affilier des partenaires coiffeurs à un nouveau service, qui humainement n’a pas de prix…