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Créatrice d’image
mon travail consiste à bouger les codes de la coiffure.
Tout m’inspire… les défilés de haute couture, les musées, l’architecture, les matériaux, la société…
Elle découvre très tôt le métier de coiffeur, toutes les facettes de cet art la passionnent. Une évidence s’impose, ce métier sera le sien. Après un apprentissage avec des maîtres de grandes qualités et l’intégration d’un grand groupe, elle sera admise dans le cercle très convoité des douze coiffeurs, en charge des finalistes Miss France et Miss Europe.
Son talent l’amène sur divers tournages télévisuels et shows en France et dans l’international. Avide de savoir, elle apprend avec les plus grands, dont Franck Avogadri, maître incontesté du chignon.
Cette expérience, Francine la communique et la partage grâce à la formation dans son propre organisme qu’elle crée en 2012.
Son talent l’amène sur divers tournages télévisuels et shows en France et dans l’international. Avide de savoir, elle apprend avec les plus grands, dont Franck Avogadri, maître incontesté du chignon.
Cette expérience, Francine la communique et la partage grâce à la formation dans son propre organisme qu’elle crée en 2012.
Des thèmes spécifiques, techniques et innovants tels que : Coupe Collection, Créativité Chignon, Mariée d’Exception, le Morpho-stylisme et ses codes en coiffure, l’univers de l’homme et bien d’autres encore…22 thèmes de hauts niveaux ont été pensés, structurés et finalisés avec la précision et exigence qui la caractérise.
De plus, son expérience de la coupe sur Prothèse Capillaire depuis plus de vingt ans, lui confère un savoir faire, lui permettant de la sculpter aux géométries désirées. De là, l’idée de réunir le médical et l’artistique par le biais d’une réelle analyse des besoins et des attentes de la cliente, afin de retrouver son identité. Elle invente et lance L’IMAGE DE SOI PAR LA PERRUQUE.
De plus, son expérience de la coupe sur Prothèse Capillaire depuis plus de vingt ans, lui confère un savoir faire, lui permettant de la sculpter aux géométries désirées. De là, l’idée de réunir le médical et l’artistique par le biais d’une réelle analyse des besoins et des attentes de la cliente, afin de retrouver son identité. Elle invente et lance L’IMAGE DE SOI PAR LA PERRUQUE.